Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VOUS N'AVEZ PLUS LE CHOIX, VOUS ALLEZ DEVOIR ENTRER DANS L'ARENE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jemmy Niracoon ~ Rebember your half

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jemmy Niracoon

Jemmy Niracoon

Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013

Jemmy Niracoon ~ Rebember your half Empty
MessageSujet: Jemmy Niracoon ~ Rebember your half   Jemmy Niracoon ~ Rebember your half Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:01

Jemmy

Niracoon


Le personnage


Salut, moi c'est Jemmy Niracoon et j'ai 17 ans. Tu as remarqué que j'étais un garçon. Je vis dans le District Deux et je suis riche. Je mesure 1m80* et je pèse 70kg ... mais c'est pas le plus important. Oh et tu ne trouves pas que je ressemble beaucoup à Colton Haynes ?

Vraie Vie

× Prénom / Pseudo :
Pata'
× Âge :
16 ans
× Comment as-tu connus le forum ?
Grâce à l'Admin
× Autres Comptes ?

× Un commentaire ?
Blablabla ♥


Physique & Caractère
Jemmy est LE stéréotype du carrière parfait. Son physique est celui du grand sportif tout en muscles, un brun ténébreux aux dents éclatantes et au regard d'émeraude ...bref, un beau gosse meurtrier. Le carrière du district Deux n'a jamais caché qu'il manipulait les gens pour leur planter un couteau dans le dos. Élève modèle du camp d'entraînement des carrières, il sait d'avance qu'il allait participer aux Hunger Games, et les remporter. Ça c'est sûr, la modestie n'est pas son point fort. Il semble sculpté pour la survie. Ses biceps de bûcheron, sa grande taille, et un sourire qui éclairerait les grottes les plus sombres (hum ...), et une résistance mentale aussi forte que physique. Persévérant, rusé et courageux, il semble le Tribut parfait. Trop parfait.


Histoire

Jemmy ~ 8 ans
Le monde s'arrêta autour de lui. Le jeune garçon aux cheveux bruns battu par le vent resta planté là, bouche-bée. Sa vision devint floue, ses yeux étaient embués de larmes. Un homme ne pleure pas, aurait dit son père. Les larmes roulèrent sur la joue et vinrent s'écraser sur le corps encore tremblant allongé devant lui.
"Tim ..." Sanglota le jeune garçon, tombant à genoux devant le blessé.
Le Tim leva les yeux. Ses yeux d'émeraude croisèrent ceux de Jemmy, ses cheveux d'ébène se mélangèrent à ceux de l'enfant, lorsque celui-ci s'allongea sur le cadavre. Car le dernier souffle était arrivé, emportant la mince étincelle de vie qu'il restait dans le corps parfaitement identique à celui de Jimmy. Ce dernier poussa un hurlement qu'un enfant ne devrait pas pouvoir faire sortir de sa gorge. Perdre son jumeau, c'était comme se perdre soi-même. Et cette douleur resterait à jamais ancrée en Jemmy Niracoon. Trébuché sur un pieu dans une carrière de pierres abandonnée, ce n'état pas une mort digne, et ce désir de revanche lui aussi se grava en Jemmy.

Jemmy ~ 16 ans
Pour la seconde fois de sa vie, il cru que la Terre s'arrêtait de tourner. Il entendait que l'on hurlait son nom, mais son corps était paralysé. Face à lui, la guerre faisait rage. Les révolutionnaire, le Capitole. Entre les deux, le District Deux était pris entre deux feu. Au moment où la première bombe explosa devant lui, le jumeau se bloqua.
"Jemmy ? Ca va ?"
Il ne répondit pas. L'heure avait sonné, il sentait toute la rage accumulée depuis huit ans. La mort de son frère allait être vengée. Jemmy attrapa une arme et plongea dans la mêlée.

Jemmy ~17 ans
Depuis l'annonce des Hunger Games, Jemmy s'est décidé à y participer, et pour celui il s'entraîne dur. Il refusait de voir les gens s'entre-tuer, il fallait que lui-même mette la main à la pâte, car tout doit être fait dans l'ordre des choses, selon lui.

Revenir en haut Aller en bas
Président
Admin
Président

Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013

Personnage
District :: Capitole
Âge :: 50
Statut: Vivant

Jemmy Niracoon ~ Rebember your half Empty
MessageSujet: Re: Jemmy Niracoon ~ Rebember your half   Jemmy Niracoon ~ Rebember your half Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:25






Bonjour et Bienvenue JEMMY NIRACOON !
Ta fiche est très bien, tu es dès à présent VALIDÉ ! Tu peux désormais t'inscrire pour participer aux Hunger Games ICI. N'ésite pas à poser des questions sur le sujet à cet effet, par MP à l'administrateur ou via la ChatBox où tu es le bienvenu.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hungergames.forumactif.org
 

Jemmy Niracoon ~ Rebember your half

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUT :: Fiches d'Identité :: Les Validés-