Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VOUS N'AVEZ PLUS LE CHOIX, VOUS ALLEZ DEVOIR ENTRER DANS L'ARENE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Avoir peur et ne pas le montrer - Killy'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Sullivan

Killian Sullivan

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2013

Avoir peur et ne pas le montrer - Killy'  Empty
MessageSujet: Avoir peur et ne pas le montrer - Killy'    Avoir peur et ne pas le montrer - Killy'  Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:34

Killian Sullivan


Le personnage


Salut, moi c'est *Killian Sullivan* et j'ai *17 ans*. Tu as remarqué que j'étais une fille bien sûr. Je vis dans le District 2 et je suis en fait ma famille est riche. Je mesure 1m60 et je pèse 50 kg ... mais c'est pas le plus important. Oh et tu ne trouves pas que je ressemble beaucoup à Aurora Mohn ?

Vraie Vie

× Prénom / Pseudo :
Élisabeth/Castielle
× Âge :
18 poussière
× Comment as-tu connus le forum ?
PRD POWER! I love you 
× Autres Comptes ?
Je suis pas encore schizo, t’inquiète.
× Un commentaire ?
Vous êtes beaux I love you 


Physique & Caractère
Te rappelles-tu lorsque je me suis présenté la première fois et que je me suis décris? En disant que j’étais une belle grande fille? Eh bien j’avais tout faux, je te décrivais mon idéal. Maintenant sur cette page vierge, je vais me décrire réellement, cela me fait tellement mal de voir que les autres, on une très belle apparence et tout et que moi, je suis une blonde aux yeux bleus. Je n’ai jamais voulue être blonde, tu sais? Je voulais être noire, avoir de beaux longs cheveux noirs comme mon papa, mais non j’ai hérité des cheveux de ma mère. Tu sais quoi? Pendant toute mon enfance, je me suis faite intimider à cause de mes cheveux et mes yeux. On me disait toujours : «oh! Regarde la Barbie, elle ne peut même pas lire un livre, j’en suis sûr! Arrêtons de parler de ses cheveux laids et de ses yeux d’un bleu trop clair pour être vraiment identifier. Je suis petite, et quand je dis petite, c’est vraiment petit, si je te disais que je mesure à peu près la même grandeur qu’une fille de 15 ans? Moi je trouve ça petit.


Histoire
Il y a de cela 17 ans je suis née soit le 31 Octobre , dans le district 2. Nous avions une belle maison, on ne pouvait ce plaindre sur sa. J’avais un frère Hunter, ma mère et mon père qui s’appelaient respectivement : Linden Sullivan et Ciaran Sullivan. Mon père et ma mère travaillaient dans les carrières de pierres, ce qui veut dire qu’ils n’étaient pas souvent à la maison. Donc je fus obligé d’être élevé par mon frère, élevé c’est la un bien grand mot, disons qu’il m’a gardé 16h sur 24 heures. Mes parents chaque jours allaient à la carrière et revenaient vers 20h00 à la maison et quand j’étais jeune j’étais déjà couché à 20h00. Moi et mon frère on ne faisait rien de nos journées à part marcher et courir comme des enfants insouciants et heureux. Bref, ça c’était mon enfance. Lorsque j’eu 17 ans, je su que je devais faire les hungers games, non je n’étais pas choisie, mais je savais que je devais le faire un jour ou l’autre. Tout cela pour mon frère que j’aimais beaucoup. Mais tu sais quoi? Je ne vais pas y aller, pas tout de suite. Je vais attendre mes 18 ans ou les alentours car je ne veux pas risquer ma vie tout-de-suite. J’ai trop de moment a passer encore dans mon district.



Dernière édition par Killian Sullivan le Ven 25 Oct - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jemmy Niracoon

Jemmy Niracoon

Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013

Avoir peur et ne pas le montrer - Killy'  Empty
MessageSujet: Re: Avoir peur et ne pas le montrer - Killy'    Avoir peur et ne pas le montrer - Killy'  Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:07

Partenaire de District ! ♥️
En tout cas soit la Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche !
Et Killian pour une fille ça passe tellement bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loa Mount

Loa Mount

Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2013

Personnage
District :: 10
Âge :: 15
Statut: Vivant

Avoir peur et ne pas le montrer - Killy'  Empty
MessageSujet: Re: Avoir peur et ne pas le montrer - Killy'    Avoir peur et ne pas le montrer - Killy'  Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:12

Ton avatar est Magnifique !
Au plaisir de pouvoir RP ensemble et zigouiller ta tête blonde dans l'arène ♥
Revenir en haut Aller en bas
Killian Sullivan

Killian Sullivan

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2013

Avoir peur et ne pas le montrer - Killy'  Empty
MessageSujet: Re: Avoir peur et ne pas le montrer - Killy'    Avoir peur et ne pas le montrer - Killy'  Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:54

Merci à vous deux I love you 

EDIT: I'm done captain  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Président
Admin
Président

Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013

Personnage
District :: Capitole
Âge :: 50
Statut: Vivant

Avoir peur et ne pas le montrer - Killy'  Empty
MessageSujet: Re: Avoir peur et ne pas le montrer - Killy'    Avoir peur et ne pas le montrer - Killy'  Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:03






Bonjour et Bienvenue KILLIAN SULLIVAN !
Ta fiche est super ! Je trouve ta description passionnante et l'histoire intrigante !
Félicitations à toi tu es VALIDÉE ! Tu peux désormais t'inscrire pour participer aux Hunger Games ICI. N'hésite pas à poser des questions sur le sujet à cet effet, par MP à l'administrateur ou via la ChatBox où tu es la bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hungergames.forumactif.org
Maxime Wesson

Maxime Wesson

Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2013

Avoir peur et ne pas le montrer - Killy'  Empty
MessageSujet: Re: Avoir peur et ne pas le montrer - Killy'    Avoir peur et ne pas le montrer - Killy'  Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:32

Ah oui Killian pour une fille c'est... spécial, mais inédit! Smile J'adore! Sinon, bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Rune Hawtford

Rune Hawtford

Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 24
Localisation : Là où personne n'est.

Avoir peur et ne pas le montrer - Killy'  Empty
MessageSujet: Re: Avoir peur et ne pas le montrer - Killy'    Avoir peur et ne pas le montrer - Killy'  Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:33

Bienvenu Killi' tu permet que je t'appelle Killi' c'est mignon je trouve! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avoir peur et ne pas le montrer - Killy'  Empty
MessageSujet: Re: Avoir peur et ne pas le montrer - Killy'    Avoir peur et ne pas le montrer - Killy'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avoir peur et ne pas le montrer - Killy'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUT :: Fiches d'Identité :: Les Validés-