Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VOUS N'AVEZ PLUS LE CHOIX, VOUS ALLEZ DEVOIR ENTRER DANS L'ARENE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rune Hawtford - Hell's daughter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rune Hawtford

Rune Hawtford

Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 24
Localisation : Là où personne n'est.

Rune Hawtford - Hell's daughter.  Empty
MessageSujet: Rune Hawtford - Hell's daughter.    Rune Hawtford - Hell's daughter.  Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:02

Rune HAWTFORD.


Le personnage


Salut, moi c'est Rune HAWTFORD et j'ai 15 ans. Tu as remarqué que j'étais une fille. Je vis dans le District 1 et je suis riche. Je mesure 1m65 et je pèse 52 ... mais c'est pas le plus important. Oh et tu ne trouves pas que je ressemble beaucoup à Nina Dobrev ?

Vraie Vie

× Prénom / Pseudo :
~LUDiViNE.  
× Âge :  
14 ans.
× Comment as-tu connus le forum ?
Grâce à un ami
× Autres Comptes ?
Oui.
× Un commentaire ?
/


Physique & Caractère
Elle n'en à pas un peu marre de s'admirer dans le miroir? Elle est beaucoup trop narcissique. C'est l'être le plus superficiel que je connaisse. Enfin, elle à de quoi l'être. Rune est dotée d'une beauté effrayante. Tout chez elle semble parfait à un tel point que parfois, cela en devient irréel. Sa chevelure ébène lui retombe sur les épaules finissant sa course au niveau du lombaire. Elle à de petits yeux d'un très beau marron, légèrement noisette. Sa bouche, délicieusement charnue est rosée. Elle est qualifiée de " beauté fatale " par les autres. Je peut encore l'apercevoir remettre en place une mèche de cheveux rebelle qui s'était échappé de sa queue de cheval. Je n'en revient pas qu'elle ai été assez perverse pour nous sacrifier. Nous, sa famille. Elle à toujours été comme ça. Elle à toujours eu un côté sombre. Mais je ne pensais pas qu'elle irai jusque là pour sauver sa peau. C'est la méchanceté incarnée.
En fait, Rune me ressemble énormément. En moins jolie bien sûr, et en plus sadique.    


Histoire
Tu ne vois pas qui te parle Rune? Non, vraiment pas? Il faut avouer que depuis notre mort, les pertes de mémoires t'arrivent très fréquemment. Tu te souviens quand l'obus apprêtais à s'abattre sur notre maison lors des Jours sombres? Tu te souviens quand le Pacificateur est venu nous enlever et que tu as conclu un deal avec lui? Tu pensais être débarrassé de tout ça, tu pensais en sortir gagnante n'est-ce pas? Et bien si c'était le cas, il faut croire que tu t'es trompée de toute évidence. Rooh, allez ne sois pas aussi susceptible, c'est plutôt moi qui devait être vexée, tu as montée un plan pour m'éliminer! J'aurais dû m'en douter, j'étais ta sœur après tout. Nous laisser périr ainsi, c'était vraiment lâche et ignoble comme acte. Mais je viens de me rendre compte que tu n'as jamais rien été de plus que ça. Une fille lâche et ignoble, à l'image de notre mère.

Revenir en haut Aller en bas
Président
Admin
Président

Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013

Personnage
District :: Capitole
Âge :: 50
Statut: Vivant

Rune Hawtford - Hell's daughter.  Empty
MessageSujet: Re: Rune Hawtford - Hell's daughter.    Rune Hawtford - Hell's daughter.  Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:14






Bonjour et Bienvenue RUNE HAWTFORD !
Il y a un léger problème de Double Comptes, en effet ils sont interdit à moins d'avoir déjà remporté les Jeux. Pour régler ça est-ce que tu pourrais au plus vite te connecter sur la ChatBox que l'on puisse en discuter ?
Pour l'histoire et tout, je trouve que la description est agréable à lire. Rune - ce prénom est magnifique d'ailleurs, est le stéréotype de la fille du district Un. Quant à l'histoire, elle est assez mystérieuse mais on comprend bien que Rune est manipulatrice et prête à tout !
Je te considère tout de même comme VALIDÉE ! Tu peux désormais t'inscrire pour participer aux Hunger Games ICI. N'hésite pas à poser des questions sur le sujet à cet effet, par MP à l'administrateur ou via la ChatBox où tu es la bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hungergames.forumactif.org
Jemmy Niracoon

Jemmy Niracoon

Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013

Rune Hawtford - Hell's daughter.  Empty
MessageSujet: Re: Rune Hawtford - Hell's daughter.    Rune Hawtford - Hell's daughter.  Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:46

Bienvenue Rune !
Revenir en haut Aller en bas
Rune Hawtford

Rune Hawtford

Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 24
Localisation : Là où personne n'est.

Rune Hawtford - Hell's daughter.  Empty
MessageSujet: Re: Rune Hawtford - Hell's daughter.    Rune Hawtford - Hell's daughter.  Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:53

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loa Mount

Loa Mount

Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2013

Personnage
District :: 10
Âge :: 15
Statut: Vivant

Rune Hawtford - Hell's daughter.  Empty
MessageSujet: Re: Rune Hawtford - Hell's daughter.    Rune Hawtford - Hell's daughter.  Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:11

Bienvenue, en plus t'as pris Nina Dobrev elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Wesson

Maxime Wesson

Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2013

Rune Hawtford - Hell's daughter.  Empty
MessageSujet: Re: Rune Hawtford - Hell's daughter.    Rune Hawtford - Hell's daughter.  Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:30

Il est un peu tard pour te souhaiter la bienvenue, mais... BIENVENU! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rune Hawtford

Rune Hawtford

Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 24
Localisation : Là où personne n'est.

Rune Hawtford - Hell's daughter.  Empty
MessageSujet: Re: Rune Hawtford - Hell's daughter.    Rune Hawtford - Hell's daughter.  Icon_minitimeSam 26 Oct - 8:48

Merci Loa, oui, Nina est superbe!
Merci Max', il n'est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue à quelqu'un. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rune Hawtford - Hell's daughter.  Empty
MessageSujet: Re: Rune Hawtford - Hell's daughter.    Rune Hawtford - Hell's daughter.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rune Hawtford - Hell's daughter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUT :: Fiches d'Identité :: Les Validés-