Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VOUS N'AVEZ PLUS LE CHOIX, VOUS ALLEZ DEVOIR ENTRER DANS L'ARENE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loa Mount - This girl is on Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loa Mount

Loa Mount

Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2013

Personnage
District :: 10
Âge :: 15
Statut: Vivant

Loa Mount - This girl is on Fire Empty
MessageSujet: Loa Mount - This girl is on Fire   Loa Mount - This girl is on Fire Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:48

Loa Mount


Le personnage


Salut, moi c'est Loa Mount et j'ai 15 ans. Tu as remarqué que j'étais une fille. Je vis dans le District Dix et je suis pauvre. Je mesure 1m67 et je pèse 44kg ... mais c'est pas le plus important. Oh et tu ne trouves pas que je ressemble beaucoup à *Susan Coffey* ?

Vraie Vie

× Prénom / Pseudo :
Appelez-moi Dieu
× Âge :
16
× Comment as-tu connus le forum ?
Via l'Admin
× Autres Comptes ?
X
× Un commentaire ?
X


Physique & Caractère

Cher journal,

Aujourd'hui, en passant devant le miroir sale de la salle de bain, je me suis encore demandé pourquoi j'avais fais ça. Franchement, se couper les cheveux toute seule, quelle idée ! La frange n'était même pas droite, les cheveux étaient emmêlés d'une façon aucunement voulue. Bref je ressemble à un caniche châtain. En plus, étant donné que je suis grande et aussi épaisse qu'un fil de fer, je me demande si je ne suis pas un cauchemar vivant. Ma seule qualité physique, à savoir mes yeux de jade, s'étaient planqués sous ma frange. Pfff …
En plus, les nouvelles tenues du district Dix sont atroces. Le nouveau maire à eu la grande idée de remettre à la mode – enfin de tenter, les vieilles chemises à carreaux rouges. Il ne manque plus que je chapeau de cowboy. En plus je me suis déjà fais engueuler parce que j'ai redécoupé d'une façon un peu plus pratique leurs vielles nappes qui nous servent de chemise. Pfff …
Oh mon dieu, même à l'écrit j'ai pris ce tic de soupirer ! J'ai vraiment sale caractère, papa me le dis souvent. Quant à maman, ne m'en parle même pas je vais encore souffler.


Histoire
Cher journal,

Tu te rappelle de la première fois où j'ai écris sur toi ? Ça fait plusieurs années déjà. Je me rappelle des premiers mots que je t'avais écris : « Cher journal, si je t'écris c'est parce que personne ne prend le temps de m'écouter ».  C'est triste à un point ! Ce moment de ma vie était tellement dur. La guerre se préparait et le Capitole nous surveillait. Personne ne faisait attention à la préadolescente colérique que j'étais. Mes amis ne se préoccupait que de leur couple ou de la guerre, mon père, ce rebelle avait été envoyé au front contre le Capitole, et ma mère … Pfff …
Une vraie garce ma génitrice. Toujours mécontente, en train de râler que je ne suis pas assez douée pour le tissage, l'écrémage ou la traite « comme devrait l'être une vraie fille du district Dix ». « Prends exemple sur ta sœur elle au moins on ne la regrette pas » répétait-elle souvent.
Alors j'avais fait brûler la maison. Bon d'accord je suis peut-être un petit peu trop caractérielle, mais bon. Et les années ont passé, je me voyait grandir sans pour autant m'épanouir et mûrir. Je m'épanouissais à voler fromage, lait et œufs pour me nourrir et aider la famille, et à hurler sur les mamies qui me voyaient comme une délinquante. Je jouais avec le feu, et ça me plaisait.

Revenir en haut Aller en bas
Président
Admin
Président

Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013

Personnage
District :: Capitole
Âge :: 50
Statut: Vivant

Loa Mount - This girl is on Fire Empty
MessageSujet: Re: Loa Mount - This girl is on Fire   Loa Mount - This girl is on Fire Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:54






Bonjour et Bienvenue LOA MOUNT !
Ta fiche est terminée à ce que je vois ! elle est passionnante, Loa semble être une aventurière au caractère bien trempé. Une sorte de Katniss un peu plus trash non ?
Félicitations tu es donc à présent VALIDÉE ! Tu peux désormais t'inscrire pour participer aux Hunger Games ICI. N'hésite pas à poser des questions sur le sujet à cet effet, par MP à l'administrateur ou via la ChatBox où tu es le bienvenu.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hungergames.forumactif.org
Jemmy Niracoon

Jemmy Niracoon

Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2013

Loa Mount - This girl is on Fire Empty
MessageSujet: Re: Loa Mount - This girl is on Fire   Loa Mount - This girl is on Fire Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:04

Bienvenue Loa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loa Mount

Loa Mount

Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2013

Personnage
District :: 10
Âge :: 15
Statut: Vivant

Loa Mount - This girl is on Fire Empty
MessageSujet: Re: Loa Mount - This girl is on Fire   Loa Mount - This girl is on Fire Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:41

Merci Beaucoup ! Je vais aller m'inscrire aux Hunger Games maintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loa Mount - This girl is on Fire Empty
MessageSujet: Re: Loa Mount - This girl is on Fire   Loa Mount - This girl is on Fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loa Mount - This girl is on Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUT :: Fiches d'Identité :: Les Validés-