Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VOUS N'AVEZ PLUS LE CHOIX, VOUS ALLEZ DEVOIR ENTRER DANS L'ARENE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche d'Identité à Remplir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Président
Admin
Président

Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013

Personnage
District :: Capitole
Âge :: 50
Statut: Vivant

Fiche d'Identité à Remplir. Empty
MessageSujet: Fiche d'Identité à Remplir.   Fiche d'Identité à Remplir. Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:44

Prénom Nom


Le personnage


Salut, moi c'est *remplir Prénom Nom* et j'ai *remplir Âge*. Tu as remarqué que j'étais *remplir une fille/ un garçon*. Je vis dans le District *remplir numéro* et je suis *riche/pauvre*. Je mesure *remplir taille* et je pèse *remplir poids* ... mais c'est pas le plus important. Oh et tu ne trouves pas que je ressemble beaucoup à *remplir nom la célébrité de l'avatar* ?

Vraie Vie

× Prénom / Pseudo :
Blabla
× Âge :
Blabla
× Comment as-tu connus le forum ?
Blabla
× Autres Comptes ?
Blabla
× Un commentaire ?
Blabla


Physique & Caractère
ON VEUT TOUT SAVOIR DU PERSONNAGE. A QUOI RESSEMBLE-T-IL, SON LOOK, L'EFFET QU'IL PRODUIT ; AINSI QUE SON CARACTERE, SES HABITUDES DE VIE ET SON COMPORTEMENT.


Histoire
DECRIVEZ SON PASSE, SON ENFANCE, SA FAMILLE, LES EXPERIENCES QUI L'ONT MARQUE, BOULEVERSE, JUSQU'A AUJOURD'HUI




Copiez / Collez le code ci-dessous et créez un nouveau sujet !

Code:
<center><div style="background-image:url(https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/422143_358584760821114_1887743971_n.jpg);-moz-border-top-radius:50px; -webkit-border-top-left-radius:50px;-webkit-border-top-right-radius:50px;border:10px solid lightgrey;width:450px;height:200px;"></div><div style="background-color:lightgrey; color:sand; text-shadow:0px 0px 0px black;-moz-border-radius-:50px; -webkit-border-radius-:50px;width:470px;"><div style="font-family:pristina; font-size:50px;letter-spacing:15px;">Prénom Nom</div>

<table><tr><td>[size=18]Le personnage [/size]<div style="border:4px double beige;padding:10px;width:150px;height:150px;overflow:auto;">

Salut, moi c'est [color=purple][b]*remplir Prénom Nom*[/b][/color] et j'ai [color=purple][b]*remplir Âge*[/b][/color]. Tu as remarqué que j'étais [color=purple][b]*remplir une fille/ un garçon*[/b][/color]. Je vis dans le District [color=purple][b]*remplir numéro*[/b][/color] et je suis [color=purple][b]*riche/pauvre*[/b][/color]. Je mesure [color=purple][b]*remplir taille*[/b][/color] et je pèse [color=purple][b]*remplir poids*[/b][/color] ... mais c'est pas le plus important. Oh et tu ne trouves pas que je ressemble beaucoup à [color=purple][b]*remplir nom la célébrité de l'avatar*[/b][/color] ?

</div></td><td>[size=18]Vraie Vie[/size]<div style="border:4px double beige;padding:10px;width:150px;height:150px;overflow:auto;">
× Prénom / Pseudo :
[color=purple][b]Blabla [/b][/color]
× Âge :
[color=purple][b]Blabla [/b][/color]
× Comment as-tu connus le forum ?
[color=purple][b]Blabla [/b][/color]
× Autres Comptes ?
[color=purple][b]Blabla [/b][/color]
× Un commentaire ?
[color=purple][b]Blabla [/b][/color]

</div></td></tr></table>

[size=18]Physique & Caractère[/size]
<div style="border:4px double beige;padding:10px;width:350px;">ON VEUT TOUT SAVOIR DU PERSONNAGE. A QUOI RESSEMBLE-T-IL, SON LOOK, L'EFFET QU'IL PRODUIT ; AINSI QUE SON CARACTERE, SES HABITUDES DE VIE ET SON COMPORTEMENT.</div>

[size=18]Histoire[/size]
<div style="border:4px double beige;padding:10px;width:350px;">DECRIVEZ SON PASSE, SON ENFANCE, SA FAMILLE, LES EXPERIENCES QUI L'ONT MARQUE, BOULEVERSE, JUSQU'A AUJOURD'HUI</div>
</center>
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hungergames.forumactif.org
 

Fiche d'Identité à Remplir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUT :: Fiches d'Identité-