Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VOUS N'AVEZ PLUS LE CHOIX, VOUS ALLEZ DEVOIR ENTRER DANS L'ARENE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 deirdre + l'espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deirdre M. Eisenberg

Deirdre M. Eisenberg

Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : District Sept.

Personnage
District :: 7
Âge :: 18 ans
Statut: Vivant

deirdre + l'espoir. Empty
MessageSujet: deirdre + l'espoir.   deirdre + l'espoir. Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:21

Deirdre M. Eisenberg


Le personnage


Salut, moi c'est *Deirdre Eisenberg* et j'ai *18 ans*. Tu as remarqué que j'étais *une fille*. Je vis dans le District *7* et je suis *assez riche*. Je mesure *1m73* et je pèse *dans les 50 kg* ... mais c'est pas le plus important. Oh et tu ne trouves pas que je ressemble beaucoup à *Cara Delevingne* ?

Vraie Vie

× Prénom / Pseudo :
Léa/Léa*
× Âge :
Blabla
× Comment as-tu connus le forum ?
PRD
× Autres Comptes ?
Nothing
× Un commentaire ?
Le design du forum et la PA pourrait être plus joli, mais le forum à l'air parfait !


Physique & Caractère
C'est ce qui se rapproche le plus d'une carrière dans son district. Du haut de ses 1m73, Deirdre ne manque pas de force. A 18 ans, elle pèse dans les 50 kg car son père est le maire du district, elle mange à sa faim mais ne préfère pas en abuser, disant tout le temps qu'un jour elle irait dans une arène, ou qu'il y aurait la famine. Oui, le D7 est pauvre. Mais niveau caractère, elle est sang-froid, et le sang l'amuse. Non, elle n'est pas folle. Juste, elle préfère ressembler à une carrière pour les jeux (puisqu'elle en fera), et elle est très couraugeuse. Rusée, intelligente et surtout maline elle sait se faire discrète. Son habitat étant les arbres et la forêt, elle y passe le plus clair de son temps. Elle peut extraire n'importe quoi du bois, et connaît les ressources d'une forêt. Femme au grand cœur, elle est douce et généreuse. Si elle doit faire mourir quelqu'un ? Ce sera de la façon la plus rapide, qu'il soit. Elle n'aime pas tant que ça, la souffrance mais fait souffrir en cas de besoin.


Histoire
Elle écrivait dans son journal, jusqu'à tard le soir. Personne ne savait l'écouter, et elle se confiait à son journal, "son unique ami" nous disait-elle. La risée de la famille, le vilain petit canard. Si elle à tant tenue à devenir la "carrière" du district, c'est pour oublier sa famille. La hache, les couteaux, l'épée... Aucune arme n'a de secret pour elle. L'arc, elle ne veut pas s'y tenter. Tout les jours, dans la forêt elle chasse avec une sarbacane, ce qui lui permet de rester à bonne distance, pour chasser sa proie. Sa mère est morte à sa naissance, ce qui fait qu'elle à une belle-mère à qui elle voudrait planter des couteaux dans la gorge, pour l'a faire taire. Elle passe sa vie dans la forêt, et peut se nourrir avec peu de ressources, quelques affaires dans un sac et une arme qu'elle connaît, et la blonde peut se débrouiller seule. Débrouillarde, elle à fuguée de chez elle et est restée deux semaines dans la forêt, sans manquer de rien. Attention, i'm here and i stay alive.



Dernière édition par Deirdre M. Eisenberg le Lun 28 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Président
Admin
Président

Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013

Personnage
District :: Capitole
Âge :: 50
Statut: Vivant

deirdre + l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: deirdre + l'espoir.   deirdre + l'espoir. Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:37






Bonjour et Bienvenue DEIRDRE M. EISENBERG !
Encore merci à PRD (et surtout à toi !) pour ce nouveau tribut ! Je trouve que Deirdre à un caractère intéressant et qu'elle va devenir une digne représentante du District Sept.
Quand à ta remarque sur le design, j'en suis entièrement conscient mais je suis le seul à tout gérer (graphisme + code + administration) car mon graphiste / codeur qui s'était engagé à m'aider ne l'a pas fait. Mais le navire reste à la surface et je pense que le forum ne va pas tarder à voir se former une bonne Team !
Tu es VALIDÉE ! Tu peux désormais t'inscrire pour participer aux Hunger Games ICI. N'hésite pas à poser des questions sur le sujet à cet effet, par MP à l'administrateur ou via la ChatBox où tu es la bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hungergames.forumactif.org
Deirdre M. Eisenberg

Deirdre M. Eisenberg

Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : District Sept.

Personnage
District :: 7
Âge :: 18 ans
Statut: Vivant

deirdre + l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: deirdre + l'espoir.   deirdre + l'espoir. Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:40

Merci beaucoup, et comme je te l'ai dit sur la cb, si tu as besoin d'aide, mpotte moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deirdre + l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: deirdre + l'espoir.   deirdre + l'espoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

deirdre + l'espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUT :: Fiches d'Identité :: Les Validés-