Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VOUS N'AVEZ PLUS LE CHOIX, VOUS ALLEZ DEVOIR ENTRER DANS L'ARENE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maxime Wesson - I'm your dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Wesson

Maxime Wesson

Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2013

Maxime Wesson - I'm your dream Empty
MessageSujet: Maxime Wesson - I'm your dream   Maxime Wesson - I'm your dream Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:24

MaximeWesson


Personnage


Salut, moi c'est Maxime Wesson et j'ai 17 ans. Tu as remarqué que j'étais un garçon. Je vis dans le District Un et je suis riche. Je mesure 1m85 et je pèse 71 kilos ... mais c'est pas le plus important. Oh et tu ne trouves pas que je ressemble beaucoup à *Benjamin Bowers* ?

Vraie Vie

× Prénom / Pseudo :
The perfect boy
× Âge :
17 ans
× Comment as-tu connus le forum ?
Via " Patachou "
× Autres Comptes ?
Non.
× Un commentaire ?
Bon ok, j'avoue je n'ai pas réussi à changer la photo de Katniss!  


Physique & Caractère

Maxime, n'est ni grand ni petit. Il n'a ni famille, ni ami. Il a toujours vécu seul, comptant chaque seconde, minute, heure de sa propre vie. Il ne s'intéresse pas à l'amour, car il dit que c'est une perte de temps. Garçon au physique peu avantageux... Non, j'déconne. Je suis tout le contraire de ce qui à été dit précédemment. Brun flamboyant, aux yeux caramel je possède quelque chose dans mon regard qui le rend attirant, envoûtant. Je suis beau. Très beau et je fait parti de la catégorie des méchants garçons. Je suis quelqu'un de bien particulier au caractère bien affirmé. Je suis un homme doté d'une intelligence surprenante et je réfléchis avant d'agir. Je calcule mes coups, entreprend des actions et assume parfaitement tous mes actes, connaissant les raisons de ceux-ci et leurs conséquences. Je suis menteur et infidèle, pouvant me cacher derrière mille et une facette, j'affiche tout de même mon vrai visage la plupart du temps et je ne cache pas être parfois un vrai connard. J'aime blesser et ressentir la peur ou le dégout de mes victimes lorsqu'elles comprennent ma véritable nature mais pour moi c'est quelque chose de normal et non de malsain. J'aime faire du mal au gens et je suis très sarcastique. Mais je peut m'avérer attentionné et protecteur envers ceux que j'aime.


Histoire
Placé à la Career Academy dès que je sus tenir correctement une épée dans ma main je ne manquais de rien. A vrai dire, j'aurais aimé manquer de quelque chose. Cette vie trop parfaite ne me convenait absolument pas. Je me levais, assistait aux entraînements du matin, déjeunais, participait aux différents combats -et en triomphait généralement-, réalisait des missions de survies, puis je me couchais. La routine quoi. Je me rappelle encore de la conversation que j'avais eu avec un de mes camarades de chambre, qui repose dix pieds sous terre :
         - Maxime, je crois que Caitch, notre entraîneur veut te parler. Il n'a pas trop apprécié ce qui c'est passé pendant les combats.
         - Quoi pour Dalen?
         - Oui... il est allé dire à Caitch que tu l'avais... blessé.
         - Quand je tue des gens, il sont supposé resté morts.
         - Tu ne l'avais pas tuer.
         - C'est ça. Tu as autre chose à dire ou?
         - Quand est-ce que tu arrêteras d'être aussi arrogant? Tu te prends pour le maître du monde, mais tu n'es strictement rien ici. Tu n'es personne. Parce que tu as des muscles et une belle gueule tu penses que le monde doit être à tes pieds? Maxime, tous ces gens qui t’idolâtre ne sont que des imbéciles. Ils ont juste peur. Peur de toi. Ils ne rêvent pas de devenir un monstre. Comme toi. Avoir la mort de tous ces pauvres gens que tu a tuer sur la conscience ne te brises pas le cœur?
         - ... Quel cœur?

Puis je l'ai embroché. En repensant à ce doux souvenir, un rictus sadique s'afficha sur mon magnifique visage aux dimensions parfaites.  

Revenir en haut Aller en bas
Président
Admin
Président

Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013

Personnage
District :: Capitole
Âge :: 50
Statut: Vivant

Maxime Wesson - I'm your dream Empty
MessageSujet: Re: Maxime Wesson - I'm your dream   Maxime Wesson - I'm your dream Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:38






Bonjour et Bienvenue MAXIME WESSON !
Ta fiche est terminée, super ! La description m'a bien fait rire, et quand à l'histoire, mis à part le fait que Maxime ait embroché quelqu'un à l'entraînement, ce qui est peut-être un peu exagéré, je l'ai trouvé bien également. Tu es donc VALIDÉ !
Tu peux désormais t'inscrire pour participer aux Hunger Games ICI. N'hésite pas à poser des questions sur le sujet à cet effet, par MP à l'administrateur ou via la ChatBox où tu es la bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-hungergames.forumactif.org
Loa Mount

Loa Mount

Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2013

Personnage
District :: 10
Âge :: 15
Statut: Vivant

Maxime Wesson - I'm your dream Empty
MessageSujet: Re: Maxime Wesson - I'm your dream   Maxime Wesson - I'm your dream Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:28

Bienvenue toi ! Smile
Encore un carrière ! Je me sens seule là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maxime Wesson - I'm your dream Empty
MessageSujet: Re: Maxime Wesson - I'm your dream   Maxime Wesson - I'm your dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxime Wesson - I'm your dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT TOUT :: Fiches d'Identité-